Au-delà du périph'

2015 après J-C. Toute l'Île de France est couverte par Citymapper...toute ? Non ! Une zone peuplée d'irréductibles banlieusards ne bénéficie toujours pas de l'app. Et la vie n'est pas facile pour les passagers des camps retranchés de Phébus, Orgebus, Probus ou encore SQYbus.

Mais l'heure de la libération a sonné ! Citymapper étend aujourd'hui sa couverture à toute la région Île de France et à ses opérateurs si exotiques: Pep's, Comète, Hourtoule, CIF (pas le produit vaisselle), j'en passe et des meilleurs. Toutes ces lignes et bien d'autres rejoignent leurs grands frères RATP, Transilien et Vélib' dans Citymapper.

Ajouter ces lignes de bus était une de vos demandes les plus importantes et nous sommes heureux de pouvoir la satisfaire.

Nous espérons que vous l'êtes aussi, et si vous ne l'êtes pas faites-le nous savoir. Grâce à vos suggestions et encouragements notre calcul d'itinéraires dans Paris intra-muros a beaucoup progressé depuis le lancement il y a un an. Nous avons besoin de vos retours pour nous aider à progresser aussi sur le reste de la région !