6 nouvelles villes aux 4 coins de la France !
Alors que les temps sont troubles, comme le pastis de nos amis marseillais (on y reviendra), nous lançons aujourd’hui six nouvelles villes françaises. Les transports en commun ne s'arrêtent pas, donc nous non plus.
Nos nouvelles villes
Voici les visages des six nouvelles villes qui rejoignent Paris et Lyon. Comme notre appli, chacune a son caractère...
Tous les modes de transport
6 nouvelles villes, soit 7 lignes de métro, 317 stations de tram, 993 bornes de vélo et 31 773 arrêts de bus. Tout ce petit monde rejoint l'appli, vous permettant d'aller d'un point A à un point B avec votre mode de transport préféré. Nos coups de coeur : les trams aérodynamiques bordelais et le métro automatique lillois (le plus vieux du monde !).
La ville, mais pas que
Pour chaque nouvelle ville, nous avons aussi intégré les TER régionaux et les cars départementaux. Donc si vous habitez à Lille par exemple, aucune excuse pour ne pas vous rendre aux Géants du Nord à Tourcoing ou au Festival Het Lindeboom à Loon-Plage.
Vos fonctionnalités préférées
Dans toutes ces villes, vous pourrez retrouver l'ensemble des fonctionnalités que vous utilisez déjà à Paris et à Lyon.
Par exemple, vous pourrez être alerté lorsque l'arrêt de bus auquel vous devez descendre approche.
Soyez informé lorsque votre itinéraire esquive une perturbation impromptue.
Vous préférez les alternatives aux transports en commun ? Retrouvez la navigation étape-par-étape pour les vélos.
Ou bien réservez un VTC directement depuis l'appli.
Plus belle la vie
Ah oui, on a failli oublier cette histoire de pastis. À Marseille, nous avons ajouté les meilleurs boulodromes de la ville sur une carte accessible directement depuis l'écran d'accueil. N'oubliez pas les glaçons pour le pastis.
Et pour les cinq autres villes, vous retrouverez également une spécialité locale sur l'écran l'accueil. On vous laisse les découvrir...
À plus dans le bus !