Bienvenue Strasbourg !

Strasbourg : ses Bretzels mais aussi sa Petite France, ses cigognes et ses expressions bien à elle (« Salut, ça geht ? Tu viens boire un schlouk ?»)


Après Paris et Lyon, nous sommes ravis d'accueillir la capitale de l'Europe dans la grande famille Citymapper !

 

Petit aperçu des transports strasbourgeois

Comment parler de Strasbourg sans parler de vélo ? Nous intégrons bien sûr les Vélhop, les bus, ainsi que les trams futuristes de la CTS, jusqu'à Kehl (Hallo Deutschland).

 

Tout le Bas-Rhin dans l'appli

Nous avons également ajouté les TER de la région Grand Est et les cars Fluo Grand Est 67. Il sera donc possible d’utiliser l’appli pour planifier votre prochaine virée au Festival Décibulles ou au Corso fleuri de Sélestat.

 

Comment ça marche ?

Planifiez un itinéraire d'un point A à un point B et comparez vos différentes options :

 

Vous avez fait votre choix ? Obtenez un itinéraire détaillé :

 

Envie de vous laisser guider ? Appuyez sur GO pour une navigation étape par étape :

 

En plus de tout ça, retrouvez dans l’appli : des stats détaillées sur vos trajets, des alertes de descente pour le prochain arrêt, des notifications en cas de perturbation, ainsi que des instructions étape-par-étape pour la marche et le vélo.

 

À la carte : Flammekueche

Certains l'appellent « tarte flambée », d'autres la nomment « flammekueche » : bref, ce qui importe, c'est l'odeur des lardons fumés et sa pâte croustillante quand elle sort du four. Avec les meilleurs restaurants de flammekueche de la région accessible depuis une carte sur l'écran d'accueil, vous allez être aux petits oignons.

 

Et ensuite ?

Nous améliorons constamment l'appli et proposons régulièrement de nouvelles fonctionnalités.

Ce n'est donc que le début, restez à l'affût...

Une suggestion ? Écrivez-nous.