Nouvelles villes disponibles au ๐ฌ๐ง Royaume-Uni et en ๐ฎ๐ช Irlande
On ne dirait pas comme ça, mais le QG de Citymapper est à Londres, et c'est là que nous avons commencé il y a 8 ans. Entre temps, Birmingham et Manchester ont rejoint l’appli mais il est temps de s’aventurer encore plus loin ! Nous sommes fiers de vous annoncer que nous couvrons maintenant 90 % des transports publics britanniques. Et Dublin aussi - nous ne couvrons pas encore les lacs du Connemara, mais ça viendra.
๐ฅ๐ฅ๐ฅ๐ฅ Notre nouvelle famille des Îles Britanniques
Voici les nouveaux membres de notre famille ! Ils ont une solide culture sportive, musicale et artistique. Et même des flèches.
Des nouvelles villes, mais toujours toute la mobilité
Nous aimons toujours les bus (et il n'y a pas qu'à Londres que vous trouverez ces superbes bus à impériale), mais nous couvrons comme en France tous les modes de transport possibles : bateaux, vélos, trains et métros, il y en a pour tous les goûts.
De ville en ville, de cœur en cœur ๐
Nous voulons des villes plus vivables et plus agréables. C'est pour cela que nous ne sommes pas juste concentrés sur notre conquête du monde notre expansion vers de nouvelles villes, mais que nous avons aussi favorisé les modes actifs. Vous savez : marche, cyclisme, trotinettage. Ou comment on dit, déjà, trottinage ? On espère que vous en profiterez en arrivant à Bristol, Édimbourg ou Dublin.
On s'est donnés pour nos données ๐ค
Peut-être que c'est un peu ๐ด mais transformer des données de transport un peu désordonnées en itinéraires flamboyants et fiables, c'est notre passsion. Et ouais. C'est ce qui fera la différence dans vos déplacements : retards, endroit où monter, meilleures sorties - on prend tout en compte. Et si vous avez de la famille à Liverpool, Newcastle ou Cardiff, dites-leur : on est arrivés !
Citymapper sur toute la Terre !
Cette année, nous avous ajouté de nouvelles villes aux États-Unis, en France, en Allemagne, et puis, tant qu'à faire, les Pays-Bas et la Suisse en entier. Et nous voici donc sur les Îles Britanniques pour continuer le travail.
Mais après ça, c'est quand qu'on va où ? À vous de voter maintenant ๐